LA RÉUNION [1]
Rendez-vous à La Réunion, une destination d’exception, pour vos événements d'affaires !
Le Comité Régional du tourisme de La Réunion « Île de la Réunion Tourisme » est une organisation institutionnelle dont le but est de promouvoir la destination sur les marchés européens et à d'autres pays de l'océan Indien et en Asie. Sa première mission est de développer le tourisme à La Réunion, via des activités commerciales de BtoB et BtoC. Chaque année des campagnes publicitaires sont réalisées sur les différents médias dans le but de booster la visibilité et l'attraction de La Réunion. Un des axes prioritaires de l’Île de la Réunion Tourisme est la dynamisation des réseaux de distribution avec un positionnement fort de la destination. Ainsi des actions de promotion sont menées conjointement avec les tours opérateurs, les réseaux d’agences et les vendeurs.
HÉBERGEMENTS
3* | 4* | 5* | |
---|---|---|---|
NOMBRE D'HÔTELS | 23 | 12 | 3 |
NOMBRE DE CHAMBRES | 1301 | 492 | 343 |
LE PLUS GRANDE HOTEL | 146 | 63 | 174 |
CENTRE DE CONGRÈS
-250 | de 251 à 500 | de 501 à 1000 | +1000 | |
---|---|---|---|---|
NOMBRE DE CENTRE DE CONGRÈS | 8 | 2 | 1 | 1 |
Fabrice ADAM
Responsable Commercial Marchés francophones
f.adam@reunion.fr
+33(0)6 76 25 26 28
+33(0)1 40 75 02 79
www.reunion.fr
Nicole ANTHONY
Responsable Marchés germanophones
insel-la-reunion@reunion.fr
+33(0)69 97 323 171 0
https://en.reunion.fr/